* Printemps , été *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Printemps , été *


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** .... BONNE JOURNEE A TOUT LE FORUM .... *** Les ateliers de DECEMBRE sont en ligne ^^
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition

Aller en bas 
+2
Tournesol
Alexandre
6 participants
AuteurMessage
Alexandre
Admin
Admin
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:48

http://site.voila.fr/galerie.expo/index.html


Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Banniere1jj4
Revenir en haut Aller en bas
https://imagescreations.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:33

c'est génial que tu continues cette galerie alex.... Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 321176 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 321176 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 321176
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Admin
Admin
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:37

merci Panzo,j'adore ton avatar et signature

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://imagescreations.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:47

merci alex....
quand j'ai trouvé cette image, j'ai pensé qu'elle pourrait faire un tube sympa...j'aime bien son coté chippi... lol! lol! lol!
bisousssssssssssss flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Admin
Admin
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:51

elle est ecxelente et ca change de la tradition encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://imagescreations.forums-actifs.net
Tournesol

Tournesol


Féminin
Nombre de messages : 2350
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2008

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:39

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 642658 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 642658 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 642658
Pour cette très belle présentation et mille mercis de m'y accueillir 2 fois!!

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 642658 à tous et toutes!!


18
Revenir en haut Aller en bas
http://tournesol-bab.skyrock.com/
Invité
Invité




Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:09

Merci Alex de continuer notre site expo.
Super sympa le nouveau look.
Merci de m'avoir exposé parmi toutes ces merveilles. Bisous.
eusa_clap eusa_clap sunny sunny up
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2007

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 5:19

En matière de look tu es un chef
tu es le styliste du weeb
merci pour tout le travail que tu fournis
pour nous rendre heureuses bisous Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 321176
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 79
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 16/03/2008

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 6:04

Super d'avoir gardé l'esposition et j'y suis 2 fois, merci ! flower eusa_clap
Revenir en haut Aller en bas
http://elenagt.free.fr/elena/
Alexandre
Admin
Admin
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:15

merci les filles.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://imagescreations.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:30

14 honte à moi, j'étais pas encore venue voir ce petit endroit rempli de merveilles 20
Merci Alex, tu es un vrai ZAMOUR toi
Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 452906 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 321176 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 325521
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 80
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/03/2008

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:22

Merci infiniment Alex de continuer cette belle exposition, ce savoir faire, quel art de présenter nos oeuvres, reçois ma gratitude pour le temps que tu y consacres, reçois ma gratitude pour la sublime présentation, reçois ma gratitude pour les égards et les attentions que tu portes sur les jugements, merci pour tout ceci, ainsi qu'à tous ceux qui contribuent à ces tâches délicates, je suis très émue Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 325521 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 325521 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 325521

Merci de m'honorer, ainsi que tous ceux qui apportent de si belles choses, mon coeur vibre Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 321176 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 321176 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 321176
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 65
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/03/2008

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:09

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 642658 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 642658 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 642658 Félicitations Alex pour ce site et son nouveau look Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 386282 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 386282 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 386282

J'aime beaucoup parcourir le site d'exposition même si j'ai vu les créations au fur et à mesure de leur réalisation, j'apprécie toujours venir visiter l'
EXPO Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 196576 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 196576 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 196576
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Admin
Admin
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:50

merci Myriam c'est encourageant de voir que des membres apprécient mon travail.
merci encore
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://imagescreations.forums-actifs.net
myriam

myriam


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 65
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/03/2008

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:36

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 349253 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 349253 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 349253 Cela me semble un minimum de reconnaître et apprécier le travail effectué pour nous rendre la vie plus douce Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 386282 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 386282 car il est vrai que si VOUS n'aviez pas été là pour nous récupérer, NOMBREUX sont les membres qui auraient soufferts ( sérieusement) de cette séparation Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 317611 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 317611 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 317611
Merci à toi et tes acolytes Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 653780 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 653780 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 653780

Bisouilles reconnaissantes comme disait notre amie Xilo qui me manque beaucoup Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 702379 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 702379 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 702379 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 702379 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 702379 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 702379
Si vous avez des contacts embrassez là bien pour moi et dites lui que j'espère que ses problèmes se règleront au plus vite Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 591510 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 591510 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 591510 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 591510

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 321176 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 321176 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 321176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:47

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 642658 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 642658 14 14 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 325521 Superbe ballade parmi les images de tous nos amis du forum !!!Alex , on ne s'en lasse pas !!Bravo pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Admin
Admin
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:06

je vous remercie toutes de vos messages consernat le site expo et ces galeries !!
merci beaucoup d'apprécier mon travail.....

pour ma part je voudrais que l'ont remercies les admis( ladi claudine et sweety pour le choix de la selection des créas !!!! merci à toutes.............celà represente un grand travail que de selectionner.......

je vous ambrassent toutes ........

amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://imagescreations.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:04

Encore une belle promenade de douceur et de plaisir des yeux Alex!! 14
Un grand merci à nos admis qui votent régulièrement les créas élues, pas facile , je pense... Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 642658 Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 642658
Très heureuse d'être contre le mur de votre galerie, pour ce mois d'août!!! Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 452906
Gros bisous à tous, et merci Alex de nous faire vivre ce petit coin si sympa!!!
flower sunny sunny Le nouveau look et lien du site :galerie exposition 321176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look et lien du site :galerie exposition   Le nouveau look et lien du site :galerie exposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau look et lien du site :galerie exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de juillet
» galerie expo de juin
» Galerie du mois d'aout
» Galerie expo du mois d'octobre
» Mon tit Site..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Printemps , été * :: ... SITE EXPOSITION :: Lien et banniere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser