* Printemps , été *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Printemps , été *


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** .... BONNE JOURNEE A TOUT LE FORUM .... *** Les ateliers de DECEMBRE sont en ligne ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. Empty
MessageSujet: Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR.   Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:53

Bonjour à tous.
Je vous présente le petit jardin de mes chéries, mes petites bichonnes Maltais (es)!!!
"Six Bichons m'étaient contés".

http://amapola.over-blog.com

Gros bisous.
Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. 452906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR.   Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:33

Trop mignon ton blog Lambada et superbes photos Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR.   Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:19

Merci ma Shafali, tu es la première visiteuse de ce forum. Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. 452906 Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. 452906
Merci infiniment cela me touche profondément, car mes petites bichonnes sont les amours de ma vie !!! 14
Gros bisous, en toute amitié.
Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. 321176 Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. 321176
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Admin
Admin
cosmos


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 87
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 07/09/2008

Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR.   Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:29

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog ayant absolument besoin de présences à........ quatre pattes, et j'ai été gâté, merveilleuses petites créatures, très jolies photos et une bonne pincée d'humour. Merci de nous offrir cela Miky Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. 452906 :bouq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR.   Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:56

Que tu es gentil Cosmos!! Je t'adore!! 14
Merci de ton mot si tendre et profond, qu'il me touche beaucoup!!!
Régale toi les yeux et le coeur, tant que tu en auras envie et besoin, mon ami!!!
Tu peux aussi aller dans mon nouveau site , (adresse est sous ma signature) ouvert le 07/07/08, après de grands moments de travail, de galères, de questionnement et surtout de persévérance!!! Tu y retrouveras ta fille "Lysia" chérie, dans la rubrique: PSP/ Anniversaires/ Cadeaux offerts (page 1).
Et dans la rubrique: BICHONS TROGNONS, "Amours de ma vie" tu as également quelques photos de mes amours à quatre pattes!!!
ps: la musique est interprétée (et arrangée à sa façon) par mon fils le plus jeune "Pierre-paul", notre musicos de coeur!!! Sa nouvelle création pour mon site est en construction actuellement. Elle est à suivre...

De gros bisous très affectueux mon petit Pierre , sans oublier ta douce Claudie. Je pense à vous trèèès fort et très souvent, tant mon chagrin est lourd pour vous!!!
sunny sunny Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. 321176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR.   Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BLOG de mes BICHONS d'AMOUR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog Chilali
» Mon site et blog ;)
» Un site et un blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Printemps , été * :: ...Accueil Général :: ...Espace Membres :: Vos sites et bannieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser