* Printemps , été *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Printemps , été *


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** .... BONNE JOURNEE A TOUT LE FORUM .... *** Les ateliers de DECEMBRE sont en ligne ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Expo du mois de novembre

Aller en bas 
+5
Lady
Yvy
Sweety
claudine
Alexandre
9 participants
AuteurMessage
Alexandre
Admin
Admin
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Expo du mois de novembre Empty
MessageSujet: Expo du mois de novembre   Expo du mois de novembre Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:44

^la galerie expo est en ligne sur cette novelle adress spécial NOEL :

http://site.voila.fr/noelcreations/index.html

merci de votre visite.....

(ps) nouveau livrze d'or aussi !!

amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://imagescreations.forums-actifs.net
claudine

claudine


Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/11/2007

Expo du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Expo du mois de novembre   Expo du mois de novembre Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:49

encore une fois tres jolie page d'expo

bravo a tous

bravo et merci a toi alex pour le travail que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Admin
Sweety


Féminin
Nombre de messages : 2811
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2007

Expo du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Expo du mois de novembre   Expo du mois de novembre Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:21

belle page où les créations de toute beautés de nos amies sont mises en valeur !! up
Revenir en haut Aller en bas
Yvy

Yvy


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 56
Localisation : pessac
Date d'inscription : 16/03/2008

Expo du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Expo du mois de novembre   Expo du mois de novembre Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:50

WHAOU quelle vitesse! superbe et merci d'y avoir mis ma lolo, elle va être super contente d'y être pour sa première participation!

merci de nous ravir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2007

Expo du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Expo du mois de novembre   Expo du mois de novembre Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:56

Superbe page merci Alex et bravo au participantes bisous Expo du mois de novembre 325521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Expo du mois de novembre   Expo du mois de novembre Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 2:00

Superbe page Alex!! Merci pour notre Sarah également qui nous fait de si beaux poèmes!!! Et un grand Merci de m'avoir fait une place dans ta galerie des merveilles!!
Félicitations à tous!!! Gros bisous!
flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Diddline

Diddline


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 72
Localisation : Collines de Nice
Date d'inscription : 18/03/2008

Expo du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Expo du mois de novembre   Expo du mois de novembre Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 4:01

Expo du mois de novembre 132203 Le site a pris ses airs de fête !!!

Bravo à Alex et à Sarah pour cette magnifique galerie et merci d'y avoir mis encore quelques unes de mes créations !! Expo du mois de novembre 452906
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi.les.lucioles.free.fr/
sarah

sarah


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 80
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/03/2008

Expo du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Expo du mois de novembre   Expo du mois de novembre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:35

Je suis touchée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad merci infiniment mon p'tit Alex, quelle belle page avec mon poème, je suis aux 14 j'ai les larmes tant c'est beau, merci du fond du coeur, c'est avec une écriture en or rhoooooooooooooooooooooo c'est un réel enchantement, je t'envoie un océan de bisous pour ton dévouement, nous sommes si fiers de pouvoir contempler nos oeuvres présentées telle une forêt enchantée, un immense MERCI MERCI MERCI MERCI à toi Expo du mois de novembre 325521 Expo du mois de novembre 325521 Expo du mois de novembre 325521 Expo du mois de novembre 325521 Expo du mois de novembre 325521 Expo du mois de novembre 325521

Merci aussi à tous ceux et celles qui contribuent à cette merveille Expo du mois de novembre 325521 Expo du mois de novembre 325521 Expo du mois de novembre 325521

Misi infiniment de m'avoir encore fait une place de choix Expo du mois de novembre 325521 Expo du mois de novembre 325521 Expo du mois de novembre 325521
Revenir en haut Aller en bas
Venusia

Venusia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Dour - Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Expo du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Expo du mois de novembre   Expo du mois de novembre Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:05

Superbe expo, comme d'habitude !
Et magnifique poème de Sarah.
Et merci beaucoup pour avoir choisi de publier mes travaux, je suis très flattée !
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 79
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 16/03/2008

Expo du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Expo du mois de novembre   Expo du mois de novembre Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 6:54

Merci de m'avoir mis, superbe page. Que de belles créations ! Very Happy flower youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://elenagt.free.fr/elena/
Contenu sponsorisé





Expo du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Expo du mois de novembre   Expo du mois de novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie expo du mois d'octobre
» expo
» expo mai
» expo de mai
» expo de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Printemps , été * :: ... SITE EXPOSITION :: Lien et banniere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser